Comment copier des données similaires d'un formulaire à un autre ?

Véronique
J'ai un formulaie nommée « Fiche client » dans lequel j'entre des
informations comme l'entreprise, l'adresse, les numéro de téléphone et de
télécopieur. À partir de ce formulaire, j'ai créer un bouton de commande me
permettant d'accéder à mon « Bon de commande », un autre formulaire. Dans ce
bon de commande, je retrouve la plupart des informations qui sont dans la «
Fiche Client » (l'entreprise, l'adresse, les numéro, etc.) Alors, j'aimerais
savoir comment faire pour ne pas avoir à retaper les informations que j'ai
saisi dans la « Fiche Client », dans le bon de commande.

Raymond [mvp]
Bonjour.

la table bon de commande est reliée à la table client par le numéro client
qui est la clé primaire de la tale clients et une clé externe de la table
commande. le formulaire qui modifie les commandes est basé sur une requête.
dans cette requête tu rajoutes la table clients et tu sélectionnes toute ou
partie de la table clients. dans ton formulaire les éléments sélectionnés de
la table clients apparaissent au même titre que les données de la commande
que tu peux afficher directement.
il faut pendre la précaution de bloquer la modification des données clients
pour qu'elles ne puissent pas être modifiées à ce stade.
--
@+
Raymond Access MVP

«