Comment copier un fichier sur un cd

Édith
Je cherche et je ne trouve pas. Merci de me r=E9pondre=20
rapidement.

Olivier Derrez
"Édith" a écrit dans le message de
Je cherche et je ne trouve pas. Merci de me répondre
rapidement.

'lut !!

Tout d'abord, va dans le poste de travail, fais un clic droit sur l'icône de
ton graveur et choisit Propriétés. Dans l'onglet "Enregistrement", vérifie
que la case "Activer l'écriture de CD sur ce lecteur" est cochée. Si ce
n'est pas le cas, coche la et clique sur OK.

Ensuite pour copier les fichiers, sélectionne-les, clique avec le bouton
droit dessus et choisit Envoyer vers/Lecteur x (où x désigne la lettre de
ton graveur).

Reste plus qu'à aller sur ton graveur et à cliquer droit pour choisir Graver
les fichiers sur le CD.

Olivier