Comment copier la chaine de caractère contenu dans ma msgbox?

fred
Bonjour,
j'ai pos=E9 Message as string
Message =3D Mid(chainedecaract=E8re, InStr(1, chainedecaract=E8re,
"premi=E8re occurence"), 250)
Ensuite j'ai if ...instruction... then Msgbox Message
Comment copier la chaine de caract=E8re contenu dans ma msgbox pour la
coller dans la cellule A1 d'une feuille?

Daniel
Bonjour.
[A1] = Message
Cordialement.
Daniel
"fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai posé Message as string
Message = Mid(chainedecaractère, InStr(1, chainedecaractère,
"première occurence"), 250)
Ensuite j'ai if ...instruction... then Msgbox Message
Comment copier la chaine de caractère contenu dans ma msgbox pour la
coller dans la cellule A1 d'une feuille?

fred
Si simple et efficace...Je cherchais (pas assez sans doute ;) sans rien
trouver!!!
merci bcp Daniel

Merci