Comment copier liste nombres sur web pour servir sur Excel ?Merci

1 réponse
norbert
Je voudrais copier d'un historique bancaire la liste de mes paiements et le
coller sur Excel ( ça marche déjà) MAIS: Comment pouvoir travailler sur
cette liste de nombres ( classer, rubriques ...)? Merci de me répondre.

1 réponse

isabelle
bonjour Norbert,

les nombres copier depuis le web sont souvent transformés en texte sur
excel,

pour les remettre en nombre, copie une cellule vierge et sélectionne les
nombres(texte) et fait un collage spécial addition

isabelle

norbert a écrit :
Je voudrais copier d'un historique bancaire la liste de mes paiements et le
coller sur Excel ( ça marche déjà) MAIS: Comment pouvoir travailler sur
cette liste de nombres ( classer, rubriques ...)? Merci de me répondre.