comment COPIER mes contacts de office2003 vers office 2002 QTEK

2 réponses
KOBA78
ou plus exactement synchroniser un qtek office 2002 avec un PC office2003

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 15/05/2005 12:02 vous avez écrit ceci :
ou plus exactement synchroniser un qtek office 2002 avec un PC office2003

Robot répondre : quoi ça être un qtek ?

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Coercitas
Bonjour,

Assez d'accord avec le posteur précédent et je me propose d'expliquer
pourquoi mais ceci dit, il ne faudra pas prendre ce(s) forum(s) pour une
cour d'école où tout est dû simplement parce qu'on l'estime. Sans vraiment
entrer dans les détails, tentez de faire preuve d'un minimum de courtoisie
et de bienséance (la plupart d'entre nous préfère ne même plus parler de
qualité orthographique, on a laissé tomber...).

Pour revenir au sujet, voilà ce que je sais :

- QTEK est une marque de téléphones haut de gamme (les QTEK 1010, 2020 et
9090 sont des bijoux, je dispose du 2020 et 9090 personnellement et en suis
TRES content), en fait des PDA, càd des ordinateurs de poches munis de
fonctionnalités de téléphonie.

- pour synchroniser un tel élément avec un ordinateur de bureau utilisant
Outlook, il vous faut installer ActiveSync de Microsoft (version 3.8
actuellement si je me souviens bien)

- Mettez-le à jour au plus vite, nous utilisons actuellement la version 2003
du SmartPhone. Cela dit, tout devrait fonctionner correctement quand même
avec la version 2002.

- si vous disposez d'une messagerie Exchange, vous pouvez en plus
synchroniser votre mobile directement avec cette dernière, surtout s'il
s'agit d'Exchange 2003.

Ensuite, tout est assez simple...il suffit de connecter l'heureux appareil à
l'ordinateur et tout devrait se faire assez naturellement (si les fichiers
d'aide ne suffisent pas, demandez toujours de l'aide dans le forum approprié
: microsoft.public.exchange.mobility (anglais) ou la version française, même
si j'ignore si un tel forum existe).

Cordialement.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 15/05/2005 12:02 vous avez écrit ceci :
ou plus exactement synchroniser un qtek office 2002 avec un PC
office2003

Robot répondre : quoi ça être un qtek ?

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.