comment copier mes contacts vers mon autre ordi

3 réponses
superman
--
merci

3 réponses

JièL Goubert
Carlos

merci

Je ne suis pas un spécialiste mais :
fichier > Importer Exporter > Exporter des données vers un fichier >
Fichiers de dossier personnels (.pst) > Sélectioner Contact > Emplacement
vers lequel tu veux envoyer les données.

Je pense que tu peux ensuite graver ces informations et refaire ces
opérations à l'inverse : fichier > Importer Exporter > Importer à partir d'un
autre programmes ou fichier > Fichiers de dossier personnels (.pst)

Bon courage

Carlos

merci

Je ne suis pas un spécialiste mais :
fichier > Importer Exporter > Exporter des données vers un fichier >
Fichiers de dossier personnels (.pst) > Sélectioner Contact > Emplacement
vers lequel tu veux envoyer les données.

Je pense que tu peux ensuite graver ces informations et refaire ces
opérations à l'inverse : fichier > Importer Exporter > Importer à partir d'un
autre programmes ou fichier > Fichiers de dossier personnels (.pst)

Bon courage

--
merci