Comment copier office 2007 famille (boite) sur mon nouveau PC ava.

buluc
BonjourJe possède office 2007 famille (en boite) que j'ai installé sur 2 PC
fixes et sur un portable. Le portable a du être retourné en atelier chez HP
mais est revenu avec un disque dur tout vierge. J'ai essayé de charger office
mais usage limité à une vingtaine d'essais. Je dois réinitialiser mon PC fixe
aux normes de sortie d'usine mais je ne sais pas comment récupérer office
2007. Je ne voudrais pas avoir à repayer un logiciel office, nos retraites ne
sont pas assez élévées pour cela. Merci d'avance de l'aide de chacun.
Cordialement

buluc

J. K.
Bonjour, soir, buluc,

[couic]
[...]

Il faudra réaliser l'activation en ligne ou par téléphone, ça ne doit pas
poser de problème puisque on peut l'installer sur 3 Pc
http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx
On lance une application Office/options de l'application/ressources/onglet
activer.
Je pense qu'un numéro vert sera indiqué s'il faut le faire par phone/robot.
--

Cordialement.
Jacques