comment copier plusieur contenu de variable dans le meme fichier t

Le
HeLioZz
voila enfaite je suis en train de faire un scriptj ai les resultats de 3
variables qui doivent aller dans le meme fichier texthors la 1ere s ecris
sans pb mais par contre la 2eme ecrase le contenu de la 2eme et ainsi de
suite
comment faire pour ne plus avoir ce pb ??
si quelqu un a une petite idée ?! ce serait vraiment gentil de m eguiller

cordialement
julien
  • Partager ce contenu :
Fred
Le #513468
Dans le message:,
HeLioZz écrit:
[...]

Bonjour,

Si c'est du langage de commande il faut rediriger la sortie avec >>

Echo %mavariable% >> fichier.log

Si c'est du vbs, ouvrir le fichier en mode «ForAppending»

Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 8
Dim fso, f
Set f = fso.OpenTextFile("c:testfile.txt", ForAppending, True)
f.Write "Hello world!"
f.Close

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

HeLioZz
Le #513467
c est du VBS....
en batch ca ne serait pas difficile...si vous avez quelques renseignements...