comment copier plusieur contenu de variable dans le meme fichier t

2 réponses
HeLioZz
voila enfaite je suis en train de faire un script...j ai les resultats de 3
variables qui doivent aller dans le meme fichier text...hors la 1ere s ecris
sans pb mais par contre la 2eme ecrase le contenu de la 2eme ... et ainsi de
suite...
comment faire pour ne plus avoir ce pb ??
si quelqu un a une petite idée ?! ce serait vraiment gentil de m eguiller ...

cordialement
julien

2 réponses

Fred
Dans le message:,
HeLioZz écrit:
voila enfaite je suis en train de faire un script...j ai les
resultats de 3 variables qui doivent aller dans le meme fichier
text...hors la 1ere s ecris sans pb mais par contre la 2eme ecrase le
contenu de la 2eme ... et ainsi de suite...
comment faire pour ne plus avoir ce pb ??
si quelqu un a une petite idée ?! ce serait vraiment gentil de m
eguiller ...

Bonjour,

Si c'est du langage de commande il faut rediriger la sortie avec >>

Echo %mavariable% >> fichier.log

Si c'est du vbs, ouvrir le fichier en mode «ForAppending»

Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 8
Dim fso, f
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.OpenTextFile("c:testfile.txt", ForAppending, True)
f.Write "Hello world!"
f.Close

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

HeLioZz
c est du VBS....
en batch ca ne serait pas difficile...si vous avez quelques renseignements...

"Fred" wrote:

Dans le message:,
HeLioZz écrit:
voila enfaite je suis en train de faire un script...j ai les
resultats de 3 variables qui doivent aller dans le meme fichier
text...hors la 1ere s ecris sans pb mais par contre la 2eme ecrase le
contenu de la 2eme ... et ainsi de suite...
comment faire pour ne plus avoir ce pb ??
si quelqu un a une petite idée ?! ce serait vraiment gentil de m
eguiller ...

Bonjour,

Si c'est du langage de commande il faut rediriger la sortie avec >>

Echo %mavariable% >> fichier.log

Si c'est du vbs, ouvrir le fichier en mode «ForAppending»

Const ForReading = 1, ForWriting = 2, ForAppending = 8
Dim fso, f
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.OpenTextFile("c:testfile.txt", ForAppending, True)
f.Write "Hello world!"
f.Close

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT