Comment copier une presentation powerpoint sur Word ???

benjamin
Je suis en train de rédiger le annexes de mon rapport de stage..Je
souhaiterais savoir comment copier 5 diaporamas Powerpoint ou plus sur chaque
page word???

Merci par avance

papillion
bonjour,

pour copier chaque diapositive sur Word 2003 :
- ouvrir votre diaporama
- ouvrir word
- sur PPS --> cliquer sur "affichage" "normal" vous devez avoir un "menu"
sur votre gauche ou apparaît toutes vos diapositives.
- faites un copier/coller du menu PPS à Word pour chaque diapositives.

--
Papillion