comment copier sur cd un diaporama powerpoint pour lire sur dvd ?

Le
Firstuno
J'ai créé un diaporama powerpoint avec certaines animations et je
souhaiterais pouvoir le copier sur un cd pour pouvoir le lire sur un dvd de
salon et le regarder à la télé. Est-ce possible ? Quels autres solutions
s'offre à moi ? J'ai essayé de copier/coller les images pour faire un
diaporama tout simple mais les diapo se transforme en 'bribes'.

Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #729917
Il y a plusieurs programmes plus ou moins efficaces pour cela. Celui qui
semble le mieux fonctionner est Camtasia. Camstudio (gratuit) peut être
aussi essayé. Il s'agit de programmes qui capturent ce qui se passe à
l'écran. Il suffit de lancer le diaporama ET le programme de capture. Je
lance le diaporama dans une fenêtre réduite (Ctrl+clic sur l'icône
diaporama) afin de saisir une plus petite zone d'écran et garder la
fluidité.

"Firstuno" news:
[...]

menus pour des repas

Depuis que je suis sous vista je n'arrive plus à faire de capture d'écran
(avant j'utilisais Camstudio mais je pene qu'il n'est pas configuré pour
vista). Peux-ty m'aider ?
Merci d'avance.
Louisette