comment copier toute l'aide de Word dans un document word ?

picha
Je souhaite créer un document Word contenant toute l'aide de word afin de
faire une recherche et d'imprimer seulement la page qui m'interresse.

Merci de votre aide

Modeste
Bonsour® Picha,
une question comme les adore JièL....
;o)))
faire une recherche et d'imprimer seulement la page qui
m'interresse

n'est-ce pas ce que propose l'aide ???

[AMIS] entends-tu ????
Ici, chacun sait ce qu'il veut,
ce qu'il fait Quand il passe
;o)))

picha
Oui mais pour copier toute l'aide dans un document word. Le copier -coller
permet de copier seulement rubrique par rubrique. Ce qui m'intéresse c'est
d'avoir toutes les rubriques.

[...]

Clément Marcotte
1) Trouve les spécifications du format des fichiers d'aide en chn

2) Fais toi un programme pour les ouvrir en mode binaire et les
enregistrer dans un format de traitement texte.

Après cela tu pourras les imprimer.

[...]

Geo
Bonjour picha

Je souhaite créer un document Word contenant toute l'aide de word
afin de faire une recherche et d'imprimer seulement la page qui
m'interresse.

Il y a Html Help Workshop
que l'on peut télécharger gratuitement sur le site de Microsoft,
je l'ai en anglais donc il vaut mieux chercher sans doute sur le site US.

L'aide Word 2000 produit plus de 2.000 objets la plupart en html.
L'index est disponible.

Bon courage

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'picha' nous a écrit ...
Bonsoir, mais ce qui m'interesse ce sont toutes les rubriques dans un
document Word, afin de regrouper les info qui m'interessent et de faire mon
aide

Les fichiers d'aide CHM sont de l'html compilé, un peu comme
un site Web si vous voulez mais rassemblé dans un seul fichier.
Comme l'a dit Geo il existe plusieurs logiciels gratuits ou non
qui permettent de 'décompiler' le CHM dans ses diverses
pages html sources.

J'ai décompilé le fichier WDMAIN10.CHM , un des fichiers d'aide
de WD2002. Le résultat : 1473 fichiers dont environ 900 fichiers
html et 500 images. Chaque fichier html peut être ensuite ouvert
dans Word bien entendu. Alors bon courage .......

Reste à faire comme notre webmistress qui sait par coeur
tout l'Aide de Word ;-) ))))

Anacoluthe
« L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide. »
- Emile FAGUET