Comment copier un carte de visite dans word

Onlyforme
Bonjour,

A partir de outlook 2003, je voudrais dans la fiche d'un de mes contacts
copier en un manip (du type Ctrl-C) toutes les info le concernant (non;
société; adresse; tél;....) pour pouvoir l'inserer dans un texte word ou
email en faisant Ctrl-V. Comment fait-on.
Merci d'avance.
Onlyforme

JièL Goubert
Bonjoir(c) Onlyforme

Le 28/02/2004 08:14 vous nous disiez ceci :
[...]

C'est plutot dans Word qu'il faut faire ça.
il faut commencer par ajouter le bouton "Carnet d'adresse" : clic droit
sur une barre d'outils, Personnaliser, catégorie : Inserérer, Carnet
d'adresse que tu fais glisser sur la barre d'outils.
Ensuite, place ton curseur ou tu veux, et clique sur le bouton pour
choisir le contacts a ajouter

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Onlyforme
MErci de ton aide, mais mon objectif n'est pas forcement (et meme presque
jamais) de le faire dans word. Pafois quand on fait un mail, un fax une
press, bref une note on à besoin de donner des infos concernants l'ID de X
ou Y. Et j'aimerais vraiment trouvez un truc pour copier toute la fiche en
un clic et non pas être obligé d'aller champ par champ la copier ou
l'imprimer dans un fichier pour ensuite la copier. Je trouve cela un peu
lourd dingue. L'objectif est de faire Ctrl-V dans le doc final. Par contre
un bouton pour faire copier dans Outlook pour remplir le presse-papier
pourquoi pas. Mais là comment faire. Je pense pas être le premier à avoir se
type de demande (mais rien trouvé dans le news).
@+
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Onlyforme

Le 29/02/2004 08:05 vous nous disiez ceci :
MErci de ton aide, mais mon objectif n'est pas forcement (et meme presque
jamais) de le faire dans word.

Ben t'avais pris l'exemple de word... mauvais exemple alors ?! ;-)

Pafois quand on fait un mail, un fax une
press, bref une note on à besoin de donner des infos concernants l'ID de X
ou Y.

Bon, je te propose une autre solution, mais je pense qu'elle ne te
plaira pas : fais glisser la fiche contacts de la personne dans le
document que tu es en train de rédiger...

Et j'aimerais vraiment trouvez un truc pour copier toute la fiche en
un clic et non pas être obligé d'aller champ par champ la copier ou
l'imprimer dans un fichier pour ensuite la copier.

Tiens, une autre avec Outlook : fais glisser ta fiche dans le dossier
"Notes". Il va te créer un post'it avec toutes les informations en
texte, la tu peux faire ta copie

un bouton pour faire copier dans Outlook pour remplir le presse-papier
pourquoi pas.

Tu utilises la version 2002 ou 2003 ? tu sais que si tu fais plusieurs
copie sans collage, le presse papiers d'Office s'active et va stocker
jusqu'a 24 copies que tu peux ensuite choisir la commande "Coller tout"

Je pense pas être le premier à avoir se
type de demande (mais rien trouvé dans le news).

Je n'avais jamais lu ce genre de demande ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Onlyforme
Merci .... MAIS :

:
MErci de ton aide, mais mon objectif n'est pas forcement (et meme
presque

jamais) de le faire dans word.

Ben t'avais pris l'exemple de word... mauvais exemple alors ?! ;-)
L'objectif est d'avoir une approche indéférencier par rapport au logiciel
destinataire

[...]

Suivant le cas, on colle un vcard ou une extrait de la fiche (celle qui

apparait dans la liste)

[...]

Bonne idée mais les info sont partielles

un bouton pour faire copier dans Outlook pour remplir le presse-papier
pourquoi pas.
Comment faire dans outlook mon objectif est d'avoir dans le presse papier :

Nom : Toto
Prénom : Titi
Adresse : 1 rue des Fleurs 75001 Paris
Tel : 01 02 03 04 05
Mobile : 06 05 04 03 02
email :
et le pompom si je peux parametrer ces critères.

Tu utilises la version 2002 ou 2003 ? tu sais que si tu fais plusieurs
copie sans collage, le presse papiers d'Office s'active et va stocker
jusqu'a 24 copies que tu peux ensuite choisir la commande "Coller tout"
2003
Je pense pas être le premier à avoir se
type de demande (mais rien trouvé dans le news).

Je n'avais jamais lu ce genre de demande ;-)
Faut un debut à tout.

A+ et merci encore

JièL Goubert
Bonjoir(c) Onlyforme

Le 29/02/2004 13:37 vous nous disiez ceci :
Merci .... MAIS :

:-(

[...]

Ben la ce que tu veux est un développement personnel, et a part une
macro spécifique, je t'ai donné toutes les autres solution que je connais.

A+ et merci encore

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Onlyforme
Donc il faut faire une macro (aie. aie.aie.), là je vais depasser largement
mais competence. On fait cela en quoi et comment. Tu sais ou on trouve de la
doc?
Merci
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%2357CcNs$
[...]

JièL Goubert
Re re re

A mon avis t'es mal barré avec cette réflexion "On fait
cela en quoi et comment"... si tu n'y connais rien,
laisse tomber, ou alors prévois quelques (et c'est un
doux euphémisme) nuits blanches, des tonnes d'aspirine et
une encyclopédie de la programmation en 12 volumes.

La doc est dans l'aide (du moins il me semble) et tu
auras besoin d'apprendre non pas les fonctions, mais le
comment du pourquoi de la programmation !!!

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr

a écrit dans le

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t

rucs_de_pros.htm

.

Sa.Cha.
Salut,
*Onlyforme*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| société; adresse; tél;....) pour pouvoir l'inserer dans un texte word ou
| email en faisant Ctrl-V. Comment fait-on.
Pour que tu poses la question, il faut que tu n'aies pas essayé avant :-(

On fait Ctrl+C sur une plusieurs catres de visites (détaillées ou non)
Et puis Xtrl/V dans un éditeur ou un traitement de texte.

Pas plus compliaué que ça, mais il faut faire preuve d'un peu de curtiosité et
d'initiative.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Onlyforme
Merci, pas pensez à passer par les cartes de visites ;-))
"Sa.Cha." a écrit dans le message de
> [...]

Sa.Cha.
« Certains livres se lisent à la cuisine, d'autres au salon.
Un vrai bon livre se lit n'importe où. »

Sa.Cha.
Salut,
*Onlyforme*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Merci, pas pensez à passer par les cartes de visites ;-))
| "Sa.Cha." a écrit dans le message de

Heureux de t'avoir rendu service.
Veuille excuser les fautes de frappe, OE-quotefix, qui a par ailleurs d'énormes
qualités, empêche le correcteur orthographique de fonctionner et j'ai omis de me
relire avant d'expédier.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.