comment copier un pps sur un cd

1 réponse
Nick
Le téléchargement de la visionneuse pour windows n'est pas disponible
présentement, y a t-il une autre façon de procéder pour copier une
présentation pps et de la visionner sur un lecteur dvd. Merci

1 réponse

Clément Marcotte
En attendant que le maudit spammer passe:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

"Nick" a écrit dans le message de news:

Le téléchargement de la visionneuse pour windows n'est pas disponible
présentement, y a t-il une autre façon de procéder pour copier une
présentation pps et de la visionner sur un lecteur dvd. Merci