comment copier un texte plusieurs fois sur la même feuille?

2 réponses
Marlène
Je rédige présentement un texte qui devra être remis à plusieurs pers. Je
désire entrer ce texte entre deux ou trois fois sur la même feuille avant de
faire des photos-copies, ca ne fonctionne pas...je suis incappable de
remonter le titre sans déformer toutes mes phrases...Que puis-je faire pour
rêgler mon proplême et passer à autre chose HA!HA!

2 réponses

pxg
Marlène wrote:

Bonjour

Je rédige présentement un texte qui devra être remis à plusieurs
pers. Je désire entrer ce texte entre deux ou trois fois sur la même
feuille avant de faire des photos-copies, ca ne fonctionne pas...je
suis incappable de remonter le titre sans déformer toutes mes
phrases...Que puis-je faire pour rêgler mon proplême et passer à
autre chose

Tu peux ne l'écrire qu'une fois (assez gros pour occuper toute ta page) et
demander l'impression de plusieurs pages sur la même feuille.

Pour ce qui est de ce que tu veux faire exactement, le fichier - s'il n'est
pas secret - serait le bienvenu.

HA!HA!

de rien

pxg

Petit Denis
Bonsoir
Marlène wrote:
Je rédige présentement un texte qui devra être remis à
plusieurs pers. Je désire entrer ce texte entre deux ou trois
fois sur la même feuille avant de faire des photos-copies, ca
ne fonctionne pas...je suis incappable de remonter le titre
sans déformer toutes mes phrases...Que puis-je faire pour
rêgler mon proplême et passer à autre chose HA!HA!

Signets et renvois, Ah !!!

--
Petit Denis