comment copier une base access sur un cd. lect seule déjà décoch é

Mickelou
impossible de copier ma base sur un cd. réponse = le fichier est en lecture
seule alors que lorsque je visionne les propriétés, la lecture seule est
désactivée !!

Mickelou

[...]

très très drole François !!! assimilée "gourde", réponse à l'envoyeur : "débile !"

Mimi
Bonjour,

Si tu ne veux pas qu'on te réponde de façons "débile" pose ta question en
expliquant mieux ce que tu veux faire car là on ne cerne pas bien ton
problème.

Mimi