comment copier une base access sur un cd. lect seule déjà décoch é

3 réponses
Mickelou
impossible de copier ma base sur un cd. réponse = le fichier est en lecture
seule alors que lorsque je visionne les propriétés, la lecture seule est
désactivée !!

3 réponses

Francois
Ben faut un graveur de CD...

"Mickelou" a écrit dans le message
news:
impossible de copier ma base sur un cd. réponse = le fichier est en
lecture

seule alors que lorsque je visionne les propriétés, la lecture seule est
désactivée !!

Mickelou

Ben faut un graveur de CD...

"Mickelou" a écrit dans le message
news:
impossible de copier ma base sur un cd. réponse = le fichier est en
lecture

seule alors que lorsque je visionne les propriétés, la lecture seule est
désactivée !!

très très drole François !!! assimilée "gourde", réponse à l'envoyeur : "débile !"

Mimi
Bonjour,

Si tu ne veux pas qu'on te réponde de façons "débile" pose ta question en
expliquant mieux ce que tu veux faire car là on ne cerne pas bien ton
problème.

Mimi

"Mickelou" a écrit dans le message de
news:

Ben faut un graveur de CD...

"Mickelou" a écrit dans le message
news:
impossible de copier ma base sur un cd. réponse = le fichier est en
lecture

seule alors que lorsque je visionne les propriétés, la lecture seule
est
désactivée !!

très très drole François !!! assimilée "gourde", réponse à l'envoyeur :
"débile !"