comment copier une cellule sur toute les feuilles d'un classeur

3 réponses
zapimax
je souhaite copier le même texte d'une cellule sur toutes les feuilles de mon
classeur.ex. stylos cellule 72 feuille 1-- faire une copie sans passer
feuille par feuille
zapimax

3 réponses

Gros Minet
Bonsoir,

Tu peux sélectionner toutes les feuilles dont tu as besoin puis retaper dans
la cellule voulue le texte voulu : cela s'inscrira sur toutes les feuilles
sélectionnées.
Cela te convient-il ?
Pour désélectionner les feuille après : clic droit sur un onglet puis
Dissocier les feuilles.

Cordialement.

Gros Minet.

"zapimax" a écrit dans le message de
news:
je souhaite copier le même texte d'une cellule sur toutes les feuilles de
mon
classeur.ex. stylos cellule 72 feuille 1-- faire une copie sans passer
feuille par feuille
zapimax

Merci gros Minet je vais gagner un temps fou!

Bonne soirée et peut-être à un de ces jours
--
zapimax

Bonsoir,

Tu peux sélectionner toutes les feuilles dont tu as besoin puis retaper dans
la cellule voulue le texte voulu : cela s'inscrira sur toutes les feuilles
sélectionnées.
Cela te convient-il ?
Pour désélectionner les feuille après : clic droit sur un onglet puis
Dissocier les feuilles.

Cordialement.

Gros Minet.

"zapimax" a écrit dans le message de
news:
je souhaite copier le même texte d'une cellule sur toutes les feuilles de
mon
classeur.ex. stylos cellule 72 feuille 1-- faire une copie sans passer
feuille par feuille
zapimax

Gros Minet
De rien et merci du retour !

"zapimax" a écrit dans le message de
news:
Merci gros Minet je vais gagner un temps fou!

Bonne soirée et peut-être à un de ces jours
--
zapimax

Bonsoir,

Tu peux sélectionner toutes les feuilles dont tu as besoin puis retaper
dans
la cellule voulue le texte voulu : cela s'inscrira sur toutes les
feuilles
sélectionnées.
Cela te convient-il ?
Pour désélectionner les feuille après : clic droit sur un onglet puis
Dissocier les feuilles.

Cordialement.

Gros Minet.

"zapimax" a écrit dans le message de
news:
je souhaite copier le même texte d'une cellule sur toutes les feuilles
de
mon
classeur.ex. stylos cellule 72 feuille 1-- faire une copie sans passer
feuille par feuille
zapimax