comment copier une diapo pour la tranférer sur un fichier Word

9 réponses
A.CHENAL
Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le tranférer
sur 1 fichier Word, chaque diapo séparée par un saut de page. Car mon
coorespondant ne possède pas le logiciel Power point. Pouvez-vous m'aider
S.VP. avec les détails de manipulations.
Merci par avance
Cordialement

9 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) A.CHENAL

Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le tranférer
sur 1 fichier Word

mauvaise idée, je vous assure.

mon correspondant ne possède pas le logiciel Power point.

Faites simples, donnez lui la visionneuse avec tout ce qui va avec votre
diaporama.
Dans le menu Fichier, Package pour CD ROM (même si ce n'est pas pour un
CD), et vous demanderez d'inclure la visionneuse, qui est, rappelons le,
GRATUITE !

ou encore, faite lui télécharger (toujours gratuitement)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

Merci par avance
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER
Le encore plus simple : enregistrer en page web et lui envoyer cette page.
Pas besoin de visionneuse

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"A.CHENAL" a écrit dans le message
news:
Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le
tranférer

sur 1 fichier Word, chaque diapo séparée par un saut de page. Car mon
coorespondant ne possède pas le logiciel Power point. Pouvez-vous m'aider
S.VP. avec les détails de manipulations.
Merci par avance
Cordialement

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

je t'assures que tu devrais tester tes solutions des fois, et pas
seulement avec des diaporamas statiques, sans sons ni animations ;->

J'ai testé pour vous : un PPS complet qui faisait 14 Mo est passé à...
250 Mo !!!
Ben ca va pas être facile facile pour passer un truc pareil à quelqu'un
visiblement.

pour info, la visionneuse GRATUITE ne fait que 1,7 mo, et si on ajoute
toutes les DLL ça arrive à 4 Mo.

En plus, je me demande pourquoi j'ai mis du son en continu sur + diapo
etant donné qu'il s'arrete au passage de la dispo suivante, qui, soit
dit en passant, ne respecte pas, mais alors pas du tout les transitions,
beaucoup d'animations et encore moins les films.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le encore plus simple : enregistrer en page web et lui envoyer cette page.
Pas besoin de visionneuse

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"A.CHENAL" a écrit dans le message
news:

Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le

tranférer

sur 1 fichier Word, chaque diapo séparée par un saut de page. Car mon
coorespondant ne possède pas le logiciel Power point. Pouvez-vous m'aider
S.VP. avec les détails de manipulations.
Merci par avance
Cordialement

Lempel
Curieux, chez moi j'ai pas ces problèmes.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
| Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER
|
| je t'assures que tu devrais tester tes solutions des fois, et pas
| seulement avec des diaporamas statiques, sans sons ni animations ;->
|
| J'ai testé pour vous : un PPS complet qui faisait 14 Mo est passé à...
| 250 Mo !!!
| Ben ca va pas être facile facile pour passer un truc pareil à quelqu'un
| visiblement.
|
| pour info, la visionneuse GRATUITE ne fait que 1,7 mo, et si on ajoute
| toutes les DLL ça arrive à 4 Mo.
|
| En plus, je me demande pourquoi j'ai mis du son en continu sur + diapo
| etant donné qu'il s'arrete au passage de la dispo suivante, qui, soit
| dit en passant, ne respecte pas, mais alors pas du tout les transitions,
| beaucoup d'animations et encore moins les films.
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
|
| > Le encore plus simple : enregistrer en page web et lui envoyer cette
page.
| > Pas besoin de visionneuse
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > "A.CHENAL" a écrit dans le message
| > news:
| >
| >>Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le
| >
| > tranférer
| >
| >>sur 1 fichier Word, chaque diapo séparée par un saut de page. Car mon
| >>coorespondant ne possède pas le logiciel Power point. Pouvez-vous
m'aider
| >>S.VP. avec les détails de manipulations.
| >>Merci par avance
| >>Cordialement
| >
Jean-Pierre FORESTIER
Mes propositions de solutions sont non seulement testées mais utilisées et
sans soucis.
Je crois que tu devrais poser des questions précises pour résoudre tes
problèmes

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news:
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

je t'assures que tu devrais tester tes solutions des fois, et pas
seulement avec des diaporamas statiques, sans sons ni animations ;->

J'ai testé pour vous : un PPS complet qui faisait 14 Mo est passé à...
250 Mo !!!
Ben ca va pas être facile facile pour passer un truc pareil à quelqu'un
visiblement.

pour info, la visionneuse GRATUITE ne fait que 1,7 mo, et si on ajoute
toutes les DLL ça arrive à 4 Mo.

En plus, je me demande pourquoi j'ai mis du son en continu sur + diapo
etant donné qu'il s'arrete au passage de la dispo suivante, qui, soit
dit en passant, ne respecte pas, mais alors pas du tout les transitions,
beaucoup d'animations et encore moins les films.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le encore plus simple : enregistrer en page web et lui envoyer cette
page.

Pas besoin de visionneuse

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"A.CHENAL" a écrit dans le message
news:

Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le

tranférer

sur 1 fichier Word, chaque diapo séparée par un saut de page. Car mon
coorespondant ne possède pas le logiciel Power point. Pouvez-vous
m'aider

S.VP. avec les détails de manipulations.
Merci par avance
Cordialement

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lempel

Oups... un 0 s'est échapé, c'etait un diaporama de 140 Mo (pas 14 Mo) et
je confirme que les animations ont pris une baffe (pas toutes etonnament)
et que les sons ne sont pas du tout synchro ni continu.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 18/11/2005 08:59 vous avez écrit ceci :
Curieux, chez moi j'ai pas ces problèmes.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

Le 18/11/2005 14:49 vous avez écrit ceci :
Mes propositions de solutions sont non seulement testées mais utilisées et
sans soucis.

Sur quel type de diaporama steuplé ? Avec animation, transition et sons en
continus ?

Je crois que tu devrais poser des questions précises pour résoudre tes
problèmes

Question précise 1 : pourquoi les sons qui sont sensés être en continu sur
plusieurs diapos s'arretent des le passage à la seconde diapo ?

Question précise 2 : pourquoi certains films ne sont pas reproduits à
l'écran ? Le film en question est un compte à rebour fourni avec un des
package de Windows Movie Maker (Countdown_Blue.wmv) ?

Question précise 3 : Pourquoi les animations et transitions sont saccadés
voire tronquées ?

Question précise 4 : pourquoi les films sont hachés ?

le tout etant, évidement, dans le cas de "transformation" en HTML et ne se
produit pas lors de l'utilisation de la visionneuse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Lempel
Peut être parce que ta configuration PC est un peu juste.
1- processeur ?
2- Ram ?
3- Configuration de la mémoire virtuelle incorrecte.
4- Version de windows ?
5- Carte son
etc.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
| Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER
|
| Le 18/11/2005 14:49 vous avez écrit ceci :
| > Mes propositions de solutions sont non seulement testées mais utilisées
et
| > sans soucis.
|
| Sur quel type de diaporama steuplé ? Avec animation, transition et sons en
| continus ?
|
| > Je crois que tu devrais poser des questions précises pour résoudre tes
| > problèmes
|
| Question précise 1 : pourquoi les sons qui sont sensés être en continu sur
| plusieurs diapos s'arretent des le passage à la seconde diapo ?
|
| Question précise 2 : pourquoi certains films ne sont pas reproduits à
| l'écran ? Le film en question est un compte à rebour fourni avec un des
| package de Windows Movie Maker (Countdown_Blue.wmv) ?
|
| Question précise 3 : Pourquoi les animations et transitions sont saccadés
| voire tronquées ?
|
| Question précise 4 : pourquoi les films sont hachés ?
|
| le tout etant, évidement, dans le cas de "transformation" en HTML et ne se
| produit pas lors de l'utilisation de la visionneuse
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
JièL Goubert
Bonjoir(c) Lempel

Le 20/11/2005 15:57 vous avez écrit ceci :
Peut être parce que ta configuration PC est un peu juste.

;-)
Non, je ne pense pas car je repète, ce pb ne se produit pas avec la visonneuse

1- processeur ?

Intel 3 Ghz

2- Ram ?

1Go

3- Configuration de la mémoire virtuelle incorrecte.

Plus que correcte, place libre sur les DD : 60 Go

4- Version de windows ?

XP SP2 à jour

5- Carte son

Intégré et drivers à jour

etc.

Le reste aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/