comment copier une diapo pour la tranférer sur un fichier Word

A.CHENAL
Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le tranférer
sur 1 fichier Word, chaque diapo séparée par un saut de page. Car mon
coorespondant ne possède pas le logiciel Power point. Pouvez-vous m'aider
S.VP. avec les détails de manipulations.
Merci par avance
Cordialement

JièL Goubert
Bonjoir(c) A.CHENAL

Je dispose d'un fichier de diapositives (*.ppt) je souhaiterais le tranférer
sur 1 fichier Word

mauvaise idée, je vous assure.

mon correspondant ne possède pas le logiciel Power point.

Faites simples, donnez lui la visionneuse avec tout ce qui va avec votre
diaporama.
Dans le menu Fichier, Package pour CD ROM (même si ce n'est pas pour un
CD), et vous demanderez d'inclure la visionneuse, qui est, rappelons le,
GRATUITE !

ou encore, faite lui télécharger (toujours gratuitement)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

Merci par avance
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

je t'assures que tu devrais tester tes solutions des fois, et pas
seulement avec des diaporamas statiques, sans sons ni animations ;->

J'ai testé pour vous : un PPS complet qui faisait 14 Mo est passé à...
250 Mo !!!
Ben ca va pas être facile facile pour passer un truc pareil à quelqu'un
visiblement.

pour info, la visionneuse GRATUITE ne fait que 1,7 mo, et si on ajoute
toutes les DLL ça arrive à 4 Mo.

En plus, je me demande pourquoi j'ai mis du son en continu sur + diapo
etant donné qu'il s'arrete au passage de la dispo suivante, qui, soit
dit en passant, ne respecte pas, mais alors pas du tout les transitions,
beaucoup d'animations et encore moins les films.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Lempel
Curieux, chez moi j'ai pas ces problèmes.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| dit en passant, ne respecte pas, mais alors pas du tout les transitions,
| beaucoup d'animations et encore moins les films.

Jean-Pierre FORESTIER
Mes propositions de solutions sont non seulement testées mais utilisées et
sans soucis.
Je crois que tu devrais poser des questions précises pour résoudre tes
problèmes

"JièL Goubert" a écrit dans le
message news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lempel

Oups... un 0 s'est échapé, c'etait un diaporama de 140 Mo (pas 14 Mo) et
je confirme que les animations ont pris une baffe (pas toutes etonnament)
et que les sons ne sont pas du tout synchro ni continu.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 18/11/2005 08:59 vous avez écrit ceci :
Curieux, chez moi j'ai pas ces problèmes.

JièL Goubert

Le 18/11/2005 14:49 vous avez écrit ceci :
Mes propositions de solutions sont non seulement testées mais utilisées et
sans soucis.

Sur quel type de diaporama steuplé ? Avec animation, transition et sons en
continus ?

Je crois que tu devrais poser des questions précises pour résoudre tes
problèmes

Question précise 1 : pourquoi les sons qui sont sensés être en continu sur
plusieurs diapos s'arretent des le passage à la seconde diapo ?

Question précise 2 : pourquoi certains films ne sont pas reproduits à
l'écran ? Le film en question est un compte à rebour fourni avec un des
package de Windows Movie Maker (Countdown_Blue.wmv) ?

Question précise 3 : Pourquoi les animations et transitions sont saccadés
voire tronquées ?

Question précise 4 : pourquoi les films sont hachés ?

le tout etant, évidement, dans le cas de "transformation" en HTML et ne se
produit pas lors de l'utilisation de la visionneuse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lempel
Peut être parce que ta configuration PC est un peu juste.
1- processeur ?
2- Ram ?
3- Configuration de la mémoire virtuelle incorrecte.
4- Version de windows ?
5- Carte son
etc.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
> [...]
|
| le tout etant, évidement, dans le cas de "transformation" en HTML et ne se
| produit pas lors de l'utilisation de la visionneuse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lempel

Le 20/11/2005 15:57 vous avez écrit ceci :
Peut être parce que ta configuration PC est un peu juste.

;-)
Non, je ne pense pas car je repète, ce pb ne se produit pas avec la visonneuse

1- processeur ?

Intel 3 Ghz

2- Ram ?

1Go

3- Configuration de la mémoire virtuelle incorrecte.

Plus que correcte, place libre sur les DD : 60 Go

4- Version de windows ?

XP SP2 à jour

5- Carte son

Intégré et drivers à jour