comment copier uniquement les acl d'un repertoire

joel 415s
Bonjour,

Je cherche une commande qui me permettrait de copier uniquement les droits
d'un repertoire vers un autre

exemple : le repertoire toto autorise en lecture Tout le monde et modifier
le groupe professeur Et pas d'heritage parent
Je souhaiterais les mêmes droits sur le reperoire titi

Actuellement, je vide titi, je lance une xcopy -O de toto vers titi puis je
remets les fichiers dans titi

existe t il un autre moyen ?

merci pour votre aide

joël

ps: en fait les droits sont plus compliqués que lecture/modifier j'ai des
autorisations spéciales avec des "refuser"

Claude LaFrenière
Bonjour *joel 415s* :

[...]

Essaye avec ceci :

SubInACL (en ligne de commandes ou en "batch"[1]. Le programme "cacls" est bugué: ne l'utilise pas...)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en

Suggestion : pratique sur des dossiers et fichiers bidons *avant* de te lancer là-dedans...

Dit-nous ce que ça donne.

:)

[1] pour les fichiers de commandes voir ceci pour te faciliter les choses:
PowerBatch (Fr. et 0 ¤ )
http://www.astase.com/products/?Outils%20PowerBatch
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

joel 415s
"Claude LaFrenière" > Essaye avec ceci :

SubInACL des centaines d'exemple

" joel"

J'ai trouvé des centaines d'exemples pour changer des permissions,sid Et
surtout pour la migration de domaine
J'ai vu aussi des sauvegardes d'acl dans des fichiers textes
En fait , il y a trop d'options rire

Je cherche juste la synthaxe pour copier les acl du repertoire toto vers le
repertoire titi
Si quelqu'un a déjà une bonne experience de SubInACL ?

joël

les droits de toto sont complexe avec des autorisations spéciales,et des
refuser pas uniquement des rxx

joel 415s