comment corriger une erreur de convertisseur pour excel ?

jpsauln
il m'est impossible d'importer sur "Outlook" une liste d'adresses écrite sur
"Excel". Un message me signale qu'il y a une erreur de convertisseur de
"Excel".
J'ai enregistré mon fichier "Excel" sur CSV, séparateur : point virgule, sur
texte séparteur tabulation, mais rien n'y fait. J'ai réinstallé office, et
j'en suis toujours au même point : erreur de convertisseur.

Avez-vous une solution ?

Merci

JPS

J. K.
Bonjour, soir,
jpsauln a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

Un problème de "plage" !
http://support.microsoft.com/kb/467026/fr

--