comment corriger une erreur

Le
farot
bonjour,
j'aimerais savoir comment corriger une erreur gui est
survenu lors de mon navigationsur internet?l'erreur est la
suivante:erreur:OE:ffff:ffffffff?
ou des fois c'est:UNe erreur est parvenu , windoow va etre
maitenant arrter;meri de m'aider a resoudre ce problme.
Jceel
Le #11551011
Bonjour ...farot qui nous as a dit
[...]
maitenant arrêter;merçi de m'aider a resoudre ce problème.

meri de donner le message entier
tu peux commencer par réparer IE avec REPARE IE de mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux