comment corriger l'erreur argument non valide sous acces

Le
lubanat
j'ai pratiquement 4000 références sous acces (base de donnée film) et
maintenant lorsque j'introduit des images ou du texte argument non valide
s'affiche que faire pour corriger cette erreur.
3stone
Le #6009631
Bonjour *aussi*

Vas faire un tour ici : http://www.mpfa.info/

et regarde éventuellement tes références...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP