Comment corriger mon probleme de curseur qui bouge tout seul dans toute fenetre?

Pierre TAPE
Depuis un certain temps je constate que je ne peux pas=20
travailler sur mon micro. D=E8s que j'ouvre une fenetre=20
quelque soit,possedant une zone curseur, celui-ci (le=20
curseur) se deplace dans tous les sens n'empechant de=20
travailler. Je ne peux ni renommer un fichier, ni lire un=20
document. POUVEZ-VOUS M'AIDEZ A SUPPRIMER CE VERS DE=20
TROIE? . JE SUPPOSE QUE C'EST UN. Je possede un anti-
virus (Norton 2003) completement inefficace face =E0 ce=20
vers de troie. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
PS : Je vous serais gr=E8s de me faire parvenir votre aide=20
=E0 mon adresse email.

Coucou à tous
Çà n'est vraisemblablement pas un "Ver de Troie" !

C'est très certainement un exécutable qui se lance au démarrage de la machine.

Il faut vérifier la présence éventuelle d'un raccourci dans Démarrer/Démarrage

Taper dans Exécuter msconfig et regarder dans l'onglet Démarrage les applications qui se lancent au démarrage de la machine.

Un Crtl+Alt+Suppr peut montrer dans l'onglet Processus ce qui tournerait en sous-tâche.
Seben
Bonjour,
j'ai deja vu cela, ne travaillerais tu pas sur un portable ?
Le cas similaire que j'ai vu, c'etait sur un portable sony, et avec une
sourisPS2 branche, a certains demarrages, la souris etait incontrolable ,
En fait cela etait du a une mauvaise gestion des deux periferiques de
pointage, ( touchpad et souris Ps2 )
si je me souvient , il y avait un utilitaire de config sony , pour regler ce
tte chose,
Voila,
j'espere t'avoir donne une piste

Salutation

Seben

"Pierre TAPE" a écrit dans le message de
Depuis un certain temps je constate que je ne peux pas
travailler sur mon micro. Dès que j'ouvre une fenetre
[...]
virus (Norton 2003) completement inefficace face à ce
vers de troie. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
PS : Je vous serais grès de me faire parvenir votre aide
à mon adresse email.
Al
"Seben" <Seben(otezceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

salut,
moi aussi j'ai déjà vu un truc dans le genre sur un portable COMPAQ, c'était
limite comique, en fait c'était le bidule tactile qui sert de souris qui
était mort, on est allé dans la gestion du matos, on a désactivé le
TouchPad, et installé une souris externe en attendant de recevoir le nouveau
pad (ne pas oublier de le réactiver une fois le pad changé).