comment couper une partie de l'axe y

Xtan
Sur excel, je voudrais couper une partie de l'axe Y (comme mettre en
pointillés une partie de l'échelle) pour pouvoir avoir un histogramme sur le
graphique qui a une valeur beaucoup plus grandes que les autres de la série.

FxM
[...]

Bonsoir,

Vu que les marques les plus élémentaires de politesse ont été zappées,
je limiterai ma réponse à dire que le sujet a déjà traité dans la
semaine, chercher "brokenaxis".

@+
FxM