Comment crée-t-on des contrôles ActiveX pour Excel

2 réponses
Nemrod Buchalwski
Bonjour,

Juste une question de culture générale : comment crée-t-on des contrôles
ActiveX pour Excel ?

Merci pour vos réponses

Nemroth

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Grosso modo, un contrôle ActiveX est un exécutable compilé d'une façon
particulière. Il faut donc écrire une procédure "conventionnelle" et
la compiler sous la forme d'un ActiveX.

Cela peut se faire avec la version complète de VB.

"Nemrod Buchalwski" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Juste une question de culture générale : comment crée-t-on des
contrôles

ActiveX pour Excel ?

Merci pour vos réponses

Nemroth

popi
Salut Nemrod, à l'époque j'avais récupéré cette version vb5 pour la création
d'ocx notamment et gratuite (7Mo~)

http://download.microsoft.com/msdownload/sbn/vbcce/vb5ccein.exe

@+
popi

"Nemrod Buchalwski" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Juste une question de culture générale : comment crée-t-on des contrôles
ActiveX pour Excel ?

Merci pour vos réponses

Nemroth