comment cree un clip pour faire visualiser mes actions sur mon de.

marty
je desire faire une presentation qui doit demontrer a d'autre utilisateur les
operation a faire sur le descktop,je veux qu'il voit toute les etapes .
comment puis je faire svp.

seb
en fait il faut intégrer une video dans powerpoint vous
pouvez trouvez certain outil permettant de créer une
video de ce que l'on voit sur son ecran (camstudio
etc...) ensuite une fois la video prete on la copie dans
ppt et voila

.