Comment crée un espace téléchargement + le restrindre aux membre s

Merlan
Je me trouve dans une partie du monde où il n'est pas encore possible
d'utiliser le system de card de credit. Afin d'y pallier je me propose de
faire payer des mensualités à mes clients pour ensuite ne permettre qu'à eux
le telechargements de documents (word, excelle...) que je compte publier
régulierement dans mon site. Je souhaiter savoir comment :

- assujetir l'accéssibilité d'un répertoire à une authentification par mot
de passezone de téléchargement ?

- se développe une zone de téléchargement ?

Louise
Bonjour,
Pour les mots de passe, cela dépend du type de serveur.
Voici plus d'informations : http://faqfp.free.fr/faq/secur

Tandis que pour offrir un fichier à télécharger, il faut d'abord
le compresser, puis faire un lien vers ce fichier .zip :
http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/#5

Au revoir,
Louise