comment créer 1 feuille devis puis facture numero automatique

3 réponses
michel79
j'aimerais pouvoir avoir une copie ou création d'un logiciel de devis et de
facturation
avec n° de facture et de devis sur excel en utilisant une base de donnée de
reference, prix, nom du materiel.
avec TVA

3 réponses

Krissss
Il se trouve que michel79 a formulé :
j'aimerais pouvoir avoir une copie ou création d'un logiciel de devis et de
facturation
avec n° de facture et de devis sur excel en utilisant une base de donnée de
reference, prix, nom du materiel.
avec TVA
Bonsoir,

Très facile, un clic ici:
http://cjoint.com/?gyvMXnfxnT
Merci, non vraiment, y a pas de quoi...
Salut

--
@+
Krissssssssssssss

Krissss
(supersedes )

Il se trouve que michel79 a formulé :
j'aimerais pouvoir avoir une copie ou création d'un logiciel de devis et
de facturation
avec n° de facture et de devis sur excel en utilisant une base de donnée
de reference, prix, nom du materiel.
avec TVA
Bonsoir,

Très facile, un clic ici:
http://cjoint.com/?gyvOVrg2Dh
Merci, non vraiment, y a pas de quoi...
Salut

--
@+
Krissssssssssssss

Papy Bernard
J'aimerais avant tout lire : "Bonjour"