comment créer des badges avec Publisher

8 réponses
Kasturi
Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des planches
d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats personnalisés et des
informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant d'un
fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications les
aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont identiques
c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
Pouvez-vous me guider de façon claire ?
Je vous en remercie par avance
chaleureuses attentions
Kasturi

8 réponses

Azo3
en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place que tu
veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"

si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
session publisher

si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux faire
une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans la base
précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une usine à
gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
planches
d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats personnalisés et
des
informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant d'un
fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications les
aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
identiques
c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
Pouvez-vous me guider de façon claire ?
Je vous en remercie par avance
chaleureuses attentions
Kasturi

Merci Serge pour ta contribution sympathique.
Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon souci
est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas parvenu à faire
la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour préparer des badges,
par conséquent il me faut la marche à suivre pour que sur une même planche
j'ai la liste des insérée dans ma base de donnée. Peux-tu m'aider à faire
celà ? La réponse du Office Oneline ne m'aide pas beaucoup.
Je te remercie par avance.
Chaleureuse attention des Antilles
Kasturi

"Azo3" a écrit :

en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place que tu
veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"

si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
session publisher

si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux faire
une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans la base
précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une usine à
gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
> Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
> planches
> d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats personnalisés et
> des
> informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant d'un
> fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications les
> aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
> identiques
> c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
> Pouvez-vous me guider de façon claire ?
> Je vous en remercie par avance
> chaleureuses attentions
> Kasturi

JLG
Bonjour

l'explication est là

http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/etiquettes.htm

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Kasturi wrote:
Merci Serge pour ta contribution sympathique.
Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon
souci est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas
parvenu à faire la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour
préparer des badges, par conséquent il me faut la marche à suivre
pour que sur une même planche j'ai la liste des insérée dans ma base
de donnée. Peux-tu m'aider à faire celà ? La réponse du Office
Oneline ne m'aide pas beaucoup.
Je te remercie par avance.
Chaleureuse attention des Antilles
Kasturi

"Azo3" a écrit :

en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place
que tu veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"

si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
session publisher

si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux
faire une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions
dans la base précédente) et la fusionner également mais ça devient
vite une usine à gaz!en général je me contente de Monsieur ou
Madame...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le
message de news:

Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
planches
d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats
personnalisés et des
informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant
d'un fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en
applications les aides données par Office Online. Lorsque toutes
les planches sont identiques
c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
Pouvez-vous me guider de façon claire ?
Je vous en remercie par avance
chaleureuses attentions
Kasturi

Azo3
>Je ne suis pas parvenu à faire
la fusion.

la fusion ne s'est pas faite?il y a un message d'erreur? les champs refusent
de s'insérer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
Merci Serge pour ta contribution sympathique.
Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon souci
est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas parvenu à
faire
la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour préparer des badges,
par conséquent il me faut la marche à suivre pour que sur une même planche
j'ai la liste des insérée dans ma base de donnée. Peux-tu m'aider à faire
celà ? La réponse du Office Oneline ne m'aide pas beaucoup.
Je te remercie par avance.
Chaleureuse attention des Antilles
Kasturi

"Azo3" a écrit :

en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place que
tu
veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"

si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
session publisher

si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux
faire
une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans la
base
précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une usine à
gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
> Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
> planches
> d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats personnalisés
> et
> des
> informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant d'un
> fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications
> les
> aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
> identiques
> c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
> Pouvez-vous me guider de façon claire ?
> Je vous en remercie par avance
> chaleureuses attentions
> Kasturi

Kasturi
Effectivemement la fusion ne s'est pas faite. J'ai suivi le pas à pas de la
"Boîte à réponses" et quand je consulte le résultat de la fusion en aperçu,
j'ai une page d'étiquette identique avec le nom d'un destianatire unique. Ou
il y a une erreur, ou il quelquechose qui m'échappe. Si tu arrives à faire
toute l'opération, pourras-tu me donner la marche à suivre ?
Je t'en remercie par avance
Kasturi

"Azo3" a écrit :

>Je ne suis pas parvenu à faire
> la fusion.

la fusion ne s'est pas faite?il y a un message d'erreur? les champs refusent
de s'insérer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
> Merci Serge pour ta contribution sympathique.
> Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon souci
> est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas parvenu à
> faire
> la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour préparer des badges,
> par conséquent il me faut la marche à suivre pour que sur une même planche
> j'ai la liste des insérée dans ma base de donnée. Peux-tu m'aider à faire
> celà ? La réponse du Office Oneline ne m'aide pas beaucoup.
> Je te remercie par avance.
> Chaleureuse attention des Antilles
> Kasturi
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
>> planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place que
>> tu
>> veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"
>>
>> si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
>> session publisher
>>
>> si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux
>> faire
>> une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans la
>> base
>> précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une usine à
>> gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...
>>
>> à te lire
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Kasturi" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
>> > planches
>> > d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats personnalisés
>> > et
>> > des
>> > informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant d'un
>> > fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications
>> > les
>> > aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
>> > identiques
>> > c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
>> > Pouvez-vous me guider de façon claire ?
>> > Je vous en remercie par avance
>> > chaleureuses attentions
>> > Kasturi
>>

Azo3
bon on reprend!

1 - tu établis une base de données ; chaque colonne s'appelle un champ. Tu
as ainsi un champ "nom" et un champ "prénom" en titre en haut de chaque
colonne. Chaque ligne s'appelle un enregistrement qui comporte un nom et un
prénom.(enregistrer/fermer)

2 - tu ouvres publisher, tu crées ton étiquette; outils/fusion et
publipostage : ouvrir la source de données, tu sélectionnes ton fichier et
un "chenillard" t'indique l'importation et la fusion

3 - sur ton étiquette , tu crées un cadre de texte, outils/fusion/insérer un
champ, tu choisis ton champ et tu vois apparaître dans ton cadre de texte
<<nom>> (tu le mettras en forme après)

4 - outils/fusion : afficher le résultat de la fusion (ou le bouton >>abc<<)
(1), une colonne s'ouvre à gauche avec une sorte de magnétophone grâce
auquel tu vas pouvoir faire défiler tes enregistrements: regarde bien ton
étiquette , le nom change à chaque fois...

au boulot!!! et dis-nous où ça coince!

(1) pour revenir au champ , tu recliques!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
Effectivemement la fusion ne s'est pas faite. J'ai suivi le pas à pas de
la
"Boîte à réponses" et quand je consulte le résultat de la fusion en
aperçu,
j'ai une page d'étiquette identique avec le nom d'un destianatire unique.
Ou
il y a une erreur, ou il quelquechose qui m'échappe. Si tu arrives à faire
toute l'opération, pourras-tu me donner la marche à suivre ?
Je t'en remercie par avance
Kasturi

"Azo3" a écrit :

>Je ne suis pas parvenu à faire
> la fusion.

la fusion ne s'est pas faite?il y a un message d'erreur? les champs
refusent
de s'insérer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
> Merci Serge pour ta contribution sympathique.
> Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon
> souci
> est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas parvenu à
> faire
> la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour préparer des
> badges,
> par conséquent il me faut la marche à suivre pour que sur une même
> planche
> j'ai la liste des insérée dans ma base de donnée. Peux-tu m'aider à
> faire
> celà ? La réponse du Office Oneline ne m'aide pas beaucoup.
> Je te remercie par avance.
> Chaleureuse attention des Antilles
> Kasturi
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
>> planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place
>> que
>> tu
>> veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"
>>
>> si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
>> session publisher
>>
>> si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux
>> faire
>> une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans la
>> base
>> précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une usine à
>> gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...
>>
>> à te lire
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Kasturi" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
>> > planches
>> > d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats
>> > personnalisés
>> > et
>> > des
>> > informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant
>> > d'un
>> > fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications
>> > les
>> > aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
>> > identiques
>> > c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
>> > Pouvez-vous me guider de façon claire ?
>> > Je vous en remercie par avance
>> > chaleureuses attentions
>> > Kasturi
>>

Kasturi
WOUAAAHHH !!!!!
J'ai réussi. Le blocage venait du fait que je n'avais pas lu entièrement "la
boîte à réponse" et je me basais sur le fait que dans l'aperçu je voyais
toutes les étiquettes identiques.
C'est symphatique de se faire aider ainsi. Merci encore Serge et à toute
l'équipe. NOn je n'en abuserai pas. Salut !!
Kasturi

"Azo3" a écrit :

bon on reprend!

1 - tu établis une base de données ; chaque colonne s'appelle un champ. Tu
as ainsi un champ "nom" et un champ "prénom" en titre en haut de chaque
colonne. Chaque ligne s'appelle un enregistrement qui comporte un nom et un
prénom.(enregistrer/fermer)

2 - tu ouvres publisher, tu crées ton étiquette; outils/fusion et
publipostage : ouvrir la source de données, tu sélectionnes ton fichier et
un "chenillard" t'indique l'importation et la fusion

3 - sur ton étiquette , tu crées un cadre de texte, outils/fusion/insérer un
champ, tu choisis ton champ et tu vois apparaître dans ton cadre de texte
<<nom>> (tu le mettras en forme après)

4 - outils/fusion : afficher le résultat de la fusion (ou le bouton >>abc<<)
(1), une colonne s'ouvre à gauche avec une sorte de magnétophone grâce
auquel tu vas pouvoir faire défiler tes enregistrements: regarde bien ton
étiquette , le nom change à chaque fois...

au boulot!!! et dis-nous où ça coince!

(1) pour revenir au champ , tu recliques!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
> Effectivemement la fusion ne s'est pas faite. J'ai suivi le pas à pas de
> la
> "Boîte à réponses" et quand je consulte le résultat de la fusion en
> aperçu,
> j'ai une page d'étiquette identique avec le nom d'un destianatire unique.
> Ou
> il y a une erreur, ou il quelquechose qui m'échappe. Si tu arrives à faire
> toute l'opération, pourras-tu me donner la marche à suivre ?
> Je t'en remercie par avance
> Kasturi
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> >Je ne suis pas parvenu à faire
>> > la fusion.
>>
>> la fusion ne s'est pas faite?il y a un message d'erreur? les champs
>> refusent
>> de s'insérer?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Kasturi" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Merci Serge pour ta contribution sympathique.
>> > Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon
>> > souci
>> > est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas parvenu à
>> > faire
>> > la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour préparer des
>> > badges,
>> > par conséquent il me faut la marche à suivre pour que sur une même
>> > planche
>> > j'ai la liste des insérée dans ma base de donnée. Peux-tu m'aider à
>> > faire
>> > celà ? La réponse du Office Oneline ne m'aide pas beaucoup.
>> > Je te remercie par avance.
>> > Chaleureuse attention des Antilles
>> > Kasturi
>> >
>> > "Azo3" a écrit :
>> >
>> >> en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de ta
>> >> planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la place
>> >> que
>> >> tu
>> >> veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"
>> >>
>> >> si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une nouvelle
>> >> session publisher
>> >>
>> >> si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu peux
>> >> faire
>> >> une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans la
>> >> base
>> >> précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une usine à
>> >> gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...
>> >>
>> >> à te lire
>> >>
>> >> --
>> >> Serge CENCI
>> >>
>> >> MVP Microsoft WINDOWS
>> >> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> >> "Kasturi" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer des
>> >> > planches
>> >> > d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats
>> >> > personnalisés
>> >> > et
>> >> > des
>> >> > informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant
>> >> > d'un
>> >> > fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en applications
>> >> > les
>> >> > aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
>> >> > identiques
>> >> > c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis plus.
>> >> > Pouvez-vous me guider de façon claire ?
>> >> > Je vous en remercie par avance
>> >> > chaleureuses attentions
>> >> > Kasturi
>> >>
>>

Azo3
content pour toi et merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
WOUAAAHHH !!!!!
J'ai réussi. Le blocage venait du fait que je n'avais pas lu entièrement
"la
boîte à réponse" et je me basais sur le fait que dans l'aperçu je voyais
toutes les étiquettes identiques.
C'est symphatique de se faire aider ainsi. Merci encore Serge et à toute
l'équipe. NOn je n'en abuserai pas. Salut !!
Kasturi

"Azo3" a écrit :

bon on reprend!

1 - tu établis une base de données ; chaque colonne s'appelle un champ.
Tu
as ainsi un champ "nom" et un champ "prénom" en titre en haut de chaque
colonne. Chaque ligne s'appelle un enregistrement qui comporte un nom et
un
prénom.(enregistrer/fermer)

2 - tu ouvres publisher, tu crées ton étiquette; outils/fusion et
publipostage : ouvrir la source de données, tu sélectionnes ton fichier
et
un "chenillard" t'indique l'importation et la fusion

3 - sur ton étiquette , tu crées un cadre de texte, outils/fusion/insérer
un
champ, tu choisis ton champ et tu vois apparaître dans ton cadre de texte
<<nom>> (tu le mettras en forme après)

4 - outils/fusion : afficher le résultat de la fusion (ou le bouton
>>abc<<)
(1), une colonne s'ouvre à gauche avec une sorte de magnétophone grâce
auquel tu vas pouvoir faire défiler tes enregistrements: regarde bien ton
étiquette , le nom change à chaque fois...

au boulot!!! et dis-nous où ça coince!

(1) pour revenir au champ , tu recliques!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasturi" a écrit dans le message de
news:
> Effectivemement la fusion ne s'est pas faite. J'ai suivi le pas à pas
> de
> la
> "Boîte à réponses" et quand je consulte le résultat de la fusion en
> aperçu,
> j'ai une page d'étiquette identique avec le nom d'un destianatire
> unique.
> Ou
> il y a une erreur, ou il quelquechose qui m'échappe. Si tu arrives à
> faire
> toute l'opération, pourras-tu me donner la marche à suivre ?
> Je t'en remercie par avance
> Kasturi
>
> "Azo3" a écrit :
>
>> >Je ne suis pas parvenu à faire
>> > la fusion.
>>
>> la fusion ne s'est pas faite?il y a un message d'erreur? les champs
>> refusent
>> de s'insérer?
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Kasturi" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Merci Serge pour ta contribution sympathique.
>> > Mais le problème n'est pas résolu. Je sais faire des étiquettes. Mon
>> > souci
>> > est de faire un publipostage avec cette base. Je ne suis pas parvenu
>> > à
>> > faire
>> > la fusion. En fait mes étiquettes je les utilise pour préparer des
>> > badges,
>> > par conséquent il me faut la marche à suivre pour que sur une même
>> > planche
>> > j'ai la liste des insérée dans ma base de donnée. Peux-tu m'aider à
>> > faire
>> > celà ? La réponse du Office Oneline ne m'aide pas beaucoup.
>> > Je te remercie par avance.
>> > Chaleureuse attention des Antilles
>> > Kasturi
>> >
>> > "Azo3" a écrit :
>> >
>> >> en principe , tu crées une étiquette , tu fais la mise en forme de
>> >> ta
>> >> planche, tu fusionnes avec ta base de données, tu insères à la
>> >> place
>> >> que
>> >> tu
>> >> veux les champs désirés puis tu cliques sur "voir la fusion"
>> >>
>> >> si tu veux une étiquette d'un autre format , il te faut une
>> >> nouvelle
>> >> session publisher
>> >>
>> >> si tu veux des étiquettes avec des inscriptions différentes, tu
>> >> peux
>> >> faire
>> >> une base avec ces inscriptions (ou installer ces inscriptions dans
>> >> la
>> >> base
>> >> précédente) et la fusionner également mais ça devient vite une
>> >> usine à
>> >> gaz!en général je me contente de Monsieur ou Madame...
>> >>
>> >> à te lire
>> >>
>> >> --
>> >> Serge CENCI
>> >>
>> >> MVP Microsoft WINDOWS
>> >> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> >> "Kasturi" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Je voudrais utiliser Publisher version Office 2003 pour élaborer
>> >> > des
>> >> > planches
>> >> > d'étiquettes ou de badges nominatives, avec des formats
>> >> > personnalisés
>> >> > et
>> >> > des
>> >> > informations de noms différents de bagde à l'autre, en me servant
>> >> > d'un
>> >> > fichier source Exel. Je ne suis pas parvenu à mettre en
>> >> > applications
>> >> > les
>> >> > aides données par Office Online. Lorsque toutes les planches sont
>> >> > identiques
>> >> > c'est facile, mais dès que je change les données , je ne suis
>> >> > plus.
>> >> > Pouvez-vous me guider de façon claire ?
>> >> > Je vous en remercie par avance
>> >> > chaleureuses attentions
>> >> > Kasturi
>> >>
>>