Comment créer une cellule arrondie (style cartouche égyptien)?

1 réponse
AC
Je souhaite créer des cellules avec les côtés arrondis et non carrés, est ce
que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire si c'est possible bien sûr.
Merci

1 réponse

jps
bonjour AC
essaie cela

Sub CelluleArrondie()
Dim Depart
Dim r1
Dim r2, r3, r4
Set Depart = Selection 'ActiveCell
r1 = Depart.Height
r2 = Depart.Width
r3 = Depart.Top
r4 = Depart.Left
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRoundedRectangle, _
r4, r3, r2, r1).Select
Selection.ShapeRange.Fill.Visible = msoFalse
Depart.Select
End Sub

HTH
jps
"AC" a écrit dans le message de news:

Je souhaite créer des cellules avec les côtés arrondis et non carrés, est
ce
que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire si c'est possible bien
sûr.
Merci