comment creer champs de type calendrier

Guillaume
Bonjour,

Je suis débutant avec ACCESS ( première utilisation aujourd'hui) et je
souhaite savoir comment on crée un champs de type Calendrier avec un
genre de menu déroulant ?

Merci bcp à vous tous et meilleurs voeux pour cette année 2007

Tisane
Bonjour Guillaume et meilleurs voeux à toi aussi,

Je suis débutant avec ACCESS ( première utilisation aujourd'hui) et je
souhaite savoir comment on crée un champs de type Calendrier avec un
genre de menu déroulant ?

Bienvenue dans l'univers Access ;-)

Si tu veux un calendrier déroulant, le mieux est de t'inspirer de la page
suivante chez Raymond :
"DTPicker"
http://officesystem.access.free.fr/dtpicker.htm

Mais, pour une première journée, tu commences fort...

--
Tisane