Comment créer une ComboBox sous Excel ?

Aucune réponse
etienne06
Bonjour à tous,

Je suis proche de la crise de nerfs : je cherche à créer une ComboBox sous Excel qui, placée dans un onglet "sommaire", permettrait de se déplacer dans, par exemple, 2 autres feuilles : "bilan" et "compte de résultat".

Débutant en VBA (depuis quelques jours), je ne parviens pas à extrapoler un code qui m'a permis, hier, de créer des boutons qui, via des macros que je pense intuitivement proches de celle que je cherche, permettent de se déplacer de feuille en feuille, et réciproquement.

Un grand merci d'avance à celle, celui ou, encore mieux, ceux qui auraient quelques minutes à consacrer à mon "problème". Je joins, à toutes fins utiles, (mais je ne comprends que par les cas concrets), un fichier-type permettant éventuellement d'illustrer la manipulation :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij1GavNif.xls

Bonne journée et bonne continuation à tous,

Jean-Philippe

Réponses