comment créer de TCD avec des évolution

crazygirl
bonjour, voila je sui nouvelle sur ce site, c'est par ce que je suis
déséspéré que je m'adresse a vous.
pour pouvoir analyser les statistique, je doit faire des tablo croisé
dynamique. jusque la tt parait simple. or le pb c'est que je doit faire
l'évolution du CA de la marge et du pourcentage de la marge. et je n'y arrive
pas.
il faut aussi savoir que la spécificité de ces tablo, c'est qu'ils sont
extrait d'un CRM (sage) et que les produits flutuent et changent d'année en
année. c'est a dire qu'un poduit référencé en 2004 peut ne pas l'etre en
2005.
je doit faire un tablo croisé :
CA/Client
CA/ produit
CA/fournisseur
CA Client /produit
CA Client/ fournisseur
et toute autre combinaison possible.

sachant que dans le cas de ce tablo j'ai les données d'un seul client.

j'espère que j'ai pu vous expliquer mon pb et j'espere recevoir bientot
votre aide et vos conseil

merci

SL
Bonjour

Il n'est pas utile d'envoyer 3 fois ton post en changeant juste le titre !

L'exposé de ton besoin est un peu flou et la structure de tes données
également.
Je pense qu'il serait utile que tu déposes sur cjoint.com un extrait de ton
tableau et du résultat attendu (avec des données fictives si besoin)
puis renvoie nous le raccourci.

Stéphane