comment créer des boutons de macro dans excel?

olivier david
Je viens de migrer des utilisateurs de Office 2003 vers Office 2007 et ils
avaient des boutons de macros dans leurs barres d'outils. Comment faire dans
la version 2007?

sydney
On 16 mar, 12:13, olivier david <olivier
wrote:
Je viens de migrer des utilisateurs de Office 2003 vers Office 2007 et ils
avaient des boutons de macros dans leurs barres d'outils. Comment faire d ans
la version 2007?

Mais que souhaites-tu faire ? Activer les macros déjà existantes ou
alors pouvoir en créer directement de ta barre d'outils ?
Dans le deuxième cas, je ne peux que te proposer : Affichage > Barre
d'outils > Visual Basic

Cordialement,
Sydney

Daniel.j
Bonjour
Tu personnalises "La barre d'outils "Acces rapide"=> Onglet Developpeur
et tu ajoutes Controles.
Daniel
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"olivier david" <olivier a écrit dans le
message de news:
[...]

olivier david
Tout d'abord merci de ton aide. Je vais essayer d'être plus précis...
Dans les versions antérieures d'Excel, on pouvait créer des boutons
personalisés dans la barre d'outils pour exécuter des macros. D'ailleur cette
barre était sauvegardée dans un fichier Excel.xlb qui se trouvait dans
Application DataMicrosoftExcel J'ai essayé de l'ouvrir avec 2007 mais sans
vraiement obtenir ce que je veux; dans le meilleur des cas, on récupère les
boutons dans l'onglet compléments mais ils ne sont pas personalisables.

wrote:
Je viens de migrer des utilisateurs de Office 2003 vers Office 2007 et ils
avaient des boutons de macros dans leurs barres d'outils. Comment faire dans
la version 2007?

Mais que souhaites-tu faire ? Activer les macros dij` existantes ou
alors pouvoir en crier directement de ta barre d'outils ?
Dans le deuxihme cas, je ne peux que te proposer : Affichage > Barre
d'outils > Visual Basic

Cordialement,
Sydney

sydney
Ok. Et as-tu déjà fait cette manip : Affichage > Barre d'outils >
Personnaliser > [Onglet] "Commande" > [dans catégories] "Macro" puis
faire glisser la commande correspondante [pour moi : "élément du menu
personnalisé" ou un petit émoticône] dans ta barre d'outils. Et en
ayant fait ça dans ton fichier en question normalement tu devrais
retrouver les macros qui y correspondent...^^

Cordialement,
Sydney