Comment créer des pages bi ou trilingues ??

2 réponses
JyM
Bonjour,

Comment créer des pages avec les textes dans une langue choisie en page de
démarrage ?
Est-on obligé de créer autant de pages que de langues, ou y a-t-il une
astuce pour ne réécrire que les textes traduits ?
Par ailleurs, comment faire pour éviter d'avoir à demander la langue
choisie à chaque changement de page ??
J'utilise FP express.

Merci aux experts ....

2 réponses

anne
Bonjour!!
J'aimerai aussi savoir comme JyM si on peut traduire les pages de son site
web en plusieurs langues.
Pour ma part, j'utilise Frontpage 2003!!
Merci!!

"JyM" a écrit :

Bonjour,

Comment créer des pages avec les textes dans une langue choisie en page de
démarrage ?
Est-on obligé de créer autant de pages que de langues, ou y a-t-il une
astuce pour ne réécrire que les textes traduits ?
Par ailleurs, comment faire pour éviter d'avoir à demander la langue
choisie à chaque changement de page ??
J'utilise FP express.

Merci aux experts ....

Jym
Bonjour
Moi j'utilise bêtement FP Express. Je pense que pour résoudre notre
problème, il faudrait pouvoir faire des branchements conditionnels dans le
code html, du genre if (français) goto (ligne n1) elseif (anglais) goto
(ligne n2).
Ca existe dand FP 2003 ??

"anne" a écrit dans le message de news:

Bonjour!!
J'aimerai aussi savoir comme JyM si on peut traduire les pages de son site
web en plusieurs langues.
Pour ma part, j'utilise Frontpage 2003!!
Merci!!

"JyM" a écrit :

> Bonjour,
>
> Comment créer des pages avec les textes dans une langue choisie en page

de
> démarrage ?
> Est-on obligé de créer autant de pages que de langues, ou y a-t-il une
> astuce pour ne réécrire que les textes traduits ?
> Par ailleurs, comment faire pour éviter d'avoir à demander la langue
> choisie à chaque changement de page ??
> J'utilise FP express.
>
> Merci aux experts ....
>