comment créer document format livret ?

1 réponse
pat-de-velours
bonjour je voudrais utiliser publisher pour élaborer un livret format A4 plié
en deux dans le sens de la largeur, pouvez-vous m'aider svp? D'avance , merci

1 réponse

Agnès
Bonjour pat-de-velours,

J'ai eu le même problème et il y a une discussion sur le sujet daté du
Bon courage,

Agnès

"pat-de-velours" a écrit :

bonjour je voudrais utiliser publisher pour élaborer un livret format A4 plié
en deux dans le sens de la largeur, pouvez-vous m'aider svp? D'avance , merci