comment creer une fenetre console dans une application multi-fenetre ??

Le
sauvage.frank
Bonjour,

je cherche actuellement un moyen de creer une fenetre console que je
pourrais ensuite utiliser dans une application multifenetre.

en fait, j'ai actuellement une appli utilisant pas mal de fenetres de
APIWIN32, et j'aimerais creer une fenetre console pour pouvoir
profiter des STDin STDout, et STDerr.

allocconsole and co me semble etre une solution, mais je n'arrive pas
a afficher la console créée

y'a t'il une fonction showwindows comme pour les autres fenetres ?

merci d'avance..
frank.
Fabien LE LEZ
Le #714436