comment créer fonction excel recherchant chaine caractère entrée .

1 réponse
emmanuel
Je souhaite créer une fonction ou un moyen d'afficher toutes les lignes d'un
fichier excel contenant un texte que je rentrerais dans une case.
La fonction tri automatique ne me convient pas. je souhaite rentrer la
donnée (texte) et la fonction afficherait les lignes contenant le texte.
Merci
Emmanuel

1 réponse

ChrisV
Bonjour Emmanuel,

Regarde du côté du filtre élaboré...
Si problème, relance.

ChrisV

"emmanuel" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite créer une fonction ou un moyen d'afficher toutes les lignes
d'un
fichier excel contenant un texte que je rentrerais dans une case.
La fonction tri automatique ne me convient pas. je souhaite rentrer la
donnée (texte) et la fonction afficherait les lignes contenant le texte.
Merci
Emmanuel