Comment créer Hotmail, sauvegarde des emails Live Mail

Aucune réponse
sunderswift
Bonjour,

Salut je veux ot savoir comment puis-je créer hotmail, courrier électronique de sauvegarde de courrier électronique s'il vous plaît laissez-moi savoir s'il existe d'autres façons de remplir cette tâche

smithdwane
Le lundi 23 Octobre 2017 à 10:58 par sunderswift :
[...]
Oui, vous pouvez créer une sauvegarde de votre hotmail, envoyer des e-mails, il y a plusieurs outils disponibles sur internet l'un d'entre eux utilise et je pense que c'est l'un des meilleurs outils sur internet. outils de www.backuptool.org