Comment créer une installation perso

Christian
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question et j'avais déjà reçu une réponse. Je suis
désolé de la reposté mais j'ai eu des fichiers perdus par un clash majeur de
mon ex micro(paix ait son âme).

Donc, je voulais savoir comment faire pour installer un composant ,par
exemple (pour en donner un), RichTextBox. Pour que le programme puisse le
reconnaître comment je fais pour l'inscrire dans la base de registre au bon
endroit ? Tout en faisant attention aux versions déjà existantes sur le pc.
Pour ne pas écraser inutilement des fichiers ou des entrées dans la base de
registre.

Christian.

le_troll
Bonjour,

A partir du moment où tu choisis un composant, il sera ipso facto
intégré avec ses DLL et autres lors de la distribution, et installé
automatiquement, ceci en passant par l'assistant d'empaquetage, évidemment,
plus tu rajoutes des composants additifs, plus tu as de chances d'avoir une
grosse installation (d'où l'intérêt de passer le plus possible par les
APIS), ce qui risque d'être rébarbatif si l'application doit être
téléchargée...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Christian
Merci pour la réponse.

En fait je cherche à faire une installation par moi même, sans passer par un
quelconque module ou logiciel.

Effectivement, la réponse que j'avais reçu avait donné les APIs nécessaire à
cela. Du coup, j'espérais fortement que la personne qui avait répondu alors
se manifesterait encore ou d'autres ayant repris ce qu'il avait écrit.

Christian.

ugql#$

> [...]

pc.
> Pour ne pas écraser inutilement des fichiers ou des entrées dans la base

le_troll
Ah, ok, dans ce cas, tu peux faire une recherche, retrouver la réponse et
contacter la personne par mail...