comment créer un lien entre document word?

SandyHDM
bonjour,
je suis animateur multimédia, et un usager me pose une colle : il a un
document word qui, lorsqu'on l'ouvre, cherche à ouvrir un autre document
word,
comment cela est-il possible?
merci de votre aide

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
[...]

Par exemple avec copier / coller avec liaison.
Ou insertion de document Word
ou avec un cadre, je sais plus trop comment on fait, mais ça se fait
très bien sans le faire exprès.

--
A+
Circé
Bonjour,

Après mûre réflexion, Geo a écrit :
[...]

Voui, ça me rappelle quelque chose !! ;)))

Ou encore une macro AutoOpen...

Circé
http://faqword.fr
heureux-oli
Salut,

On peut le faire en utilisant la fonction ShellExecute

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As
String, _
ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal
nShowCmd As Long) As LongSub Document_Open()ShellExecute 1, "open",
"C:Documents and SettingsOlivierMes documentsDownloadsStyx - Babe I
Love You.mp3", "", ActiveDocument.Path, 1End Sub

http://access.developpez.com/faq/?page=Automation#shellexecute
--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

%23HD$
[...]

heureux-oli
Je le refait, la mise en page s'est ...

[...]

Pas chouette la découpe.

--

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

[...]

heureux-oli
Salut,

Ce que j'ai donné fonctionne, mais j'avais lu multimédia et j'ai donné un
code qui fonctionne pour du multimédia.
Ça fonctionnera aussi pour un autre document, mais dans ce cas, on peut
faire plus facile.

MRD.

Il y a des jours comme ça !

[...]

Circé
Bonjour

heureux-oli a formulé ce jeudi :
[...]

Surtout que SandyHDM ne cherche pas un code !! :D
Il demande simplement comment il se fait que le doc Word en ouvre un
autre !!! lol !

Circé

[...]

Circé
Dans son message précédent, heureux-oli a écrit :
Je l'ai dit, il y a des jours ou je fume trop de moquette.

Pour l'instant, j'arrive toujours à mettre les chaussures à l'endroit, c'est
déjà ça.

C'est pas le tout de les mettre à l'endroit, encore faudrait-il ne pas
marcher à côté!! ;))

Circé