Comment créer une liste déroulante modifiable dans Word

1 réponse
depanner
Bonjour,

Je cherche =E0 cr=E9er dans une liste modifiable dans word. Existe-t-il
une m=E9thode pour modifier simplement le contenu d'une liste modifiable
dans Word.

Domi.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je cherche à créer dans une liste modifiable dans word. Existe-t-il
une méthode pour modifier simplement le contenu d'une liste modifiable
dans Word.

C'est votre 'simplement' qui nous gêne un peu... :-p

Il existe plusieurs types de listes déroulantes (champ de formulaire,
liste d'insertions automatiques, contrôles, objets liés) plus ou moins
'modifiables' (la liste ou le résultat du choix ?) par l'utilisateur
selon les versions Word. On ne peut pas dire que c'est toujours /simple/

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN