comment créer une liste des tables dans un document

1 réponse
criquet3
dans un document Word en mode compatibilité, comment créer une liste des
toutes les tables existant dans le document ?

Avec la version Word 2003, on pouvait choisir le type de liste à générer:
table des matières, table des figures, tables des tableaux....
Avec Word 2007, ces options apparaissent en grisé et sont inaccessibles !

Merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'criquet3' nous a écrit ...
dans un document Word en mode compatibilité, comment créer une liste des
toutes les tables existant dans le document ?
Avec la version Word 2003, on pouvait choisir le type de liste à générer:
table des matières, table des figures, tables des tableaux....
Avec Word 2007, ces options apparaissent en grisé et sont inaccessibles !

Pour dresser une table d'objets il faut que ces objets soient référencés
avec une légende. Dans WD2007 les boutons 'Insérer une légende' et
'Insérer une table des illustrations' du groupe Références / Légendes
font la même chose qu'en WD2003.
Ces boutons sont inactifs ? Vérifiez que vous n'avez pas une protection.

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN