Comment créer des menus déroulants intelligents ?

Nathparquet
EXCEL 2007 : dans une cellule donnée, automatiser la sélection d'une liste de
choix (parmi diverses listes de choix) en fonction d'un choix effectué dans
une autre liste ou en fonction du contenu d'une autre cellule.
Par exemple : dans une cellule donnée, on doit choisir un fournisseur (dans
un menu déroulant). Il faudrait que dans une autre cellule le tarif du
fournisseur choisi apparaisse sous forme de menu déroulant.
EST-POSSIBLE?

lSteph
Bonjour,

Le "Ca ne marche pas" est une démarche qui ne marche pas.
La démarche qui marche pour que ca marche est de dire ce qui ne marche
pas dans ce qu'on essaye de faire marcher.
Et comme théoriquement tout ce que tu trouve sur excelabo devrait
marcher, il est beaucoup plus utile de décrire comment tu t'y prends
et comment sont rangées tes données.
au besoin en plus fais un tour par là: http://cjoint.com
et reviens donner le lien ici.

Ah et aussi qd ca marche pas ca s'arrête sur quelle instruction (en
jaune dans le code)?
et quel message erreur?

@+

--
lSteph

On 9 oct, 16:24, Nathparquet
wrote:
je vous en supplie, je cherche depuis ce matin........

Nathalie

"Patrick BASTARD" wrote:
> Re,

> Le nom Deuxième choix est généré par macro, en fonction de ton premier
> choix.

> --
> Bien ,

> Patrick BASTARD
> patrick.bastardchezdbmail.com

> "Nathparquet" a écrit dans le
> message denews:

Greg
Bonjour Nathalie,

Pour être passé par là (éh oui, il n'y a pas que toi qui souffre), j'ai
beaucoup apprécié ce site:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

Pour comprendre chacun des classeurs, tu les charges puis tu les utilises.
Tu verras, c'est très pédagogique et je pense que ça répond à tes attentes.

Greg
1 2