Comment créer mot de passe Doc?

surfeur75
Bonjour,

J'ai déjà créé un doc *.doc (lecture, modif), comment puis-je lui
associer un mdp (seulement pour ce document), car j'ai regardé la
documentation word, et il semblerait que le paramètre soit pour tous les
documents???
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

Geo
Bonsoir surfeur75,

[...]

Non non c'est bien pour le document pour lequel tu fais
enregistrer sous / Outils /Options générales.

A+