Comment créer mot de passe Doc?

1 réponse
surfeur75
Bonjour,

J'ai déjà créé un doc *.doc (lecture, modif), comment puis-je lui
associer un mdp (seulement pour ce document), car j'ai regardé la
documentation word, et il semblerait que le paramètre soit pour tous les
documents???
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

1 réponse

Geo
Bonsoir surfeur75,

Bonjour,

J'ai déjà créé un doc *.doc (lecture, modif), comment puis-je
lui

associer un mdp (seulement pour ce document), car j'ai regardé la
documentation word, et il semblerait que le paramètre soit pour tous
les documents???

Non non c'est bien pour le document pour lequel tu fais
enregistrer sous / Outils /Options générales.

A+