comment créer une note de bas de page en word 2007?

3 réponses
lebabs
Please help !!! urgent !!!

3 réponses

heureux-oli
C'est dans références, et le ruban te permet de choisir le type de note de
bas de page.

"lebabs" a écrit dans le message de news:

Please help !!! urgent !!!

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Le menu d'aide donne ceci
onglet Références, dans le groupe Notes de bas de page, cliquez sur Insérer
une note de bas de page ou Insérer une note de fin. Raccourci clavier Pour
insérer la note de bas de page suivante, appuyez sur CTRL + ALT + F

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lebabs" a écrit dans le message de news:

Please help !!! urgent !!!

Laurent2106

Bonjour
Le menu d'aide donne ceci
onglet Références, dans le groupe Notes de bas de page, cliquez sur Insérer
une note de bas de page ou Insérer une note de fin. Raccourci clavier Pour
insérer la note de bas de page suivante, appuyez sur CTRL + ALT + F

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"lebabs" a écrit dans le message de news:

Please help !!! urgent !!!