comment creer un nouveau compte utilisateur

christellem14
je veux creer un nouvel utilisateur sur mon ordinateur
voila le manip que j ai faite la premiere fois:

je vais dans demarrer, panneau de config, compte d' utilisateur,creer un
nouveau compte, j entre un nom, suivant je coche administrateur de l
ordinateur (peut etre mon erreur est elle là puisque j ai deja un
administrateur...), creer un compte..
ensuite j essaie d aller sur cet nouvel utilisateur(demarrer, fermer
session, changer d'utilisateur) et là,la session s ouvre mais je ne peux
rien faire: ni internet, je ne peux rien changer, je ne peux pas naviguer ds
les menus, je ne peux pas toucher à la barre des taches,rien rien rien!!!
voyant que ca ne marchait pas j ai essayé avec le compte invité et le compte
limité mais rien à faire non plus.
je me demandais donc s il n y avait pas quelque chose qui bloquait au niveau
de mon administrateur "principal"!!!

--
christellem14

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il faut redémarrer la machine après la création du nouveau compte !
Sinon la procédure est la bonne...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
christellem14
merci bcp pour cette reponse..je ne l avais pas redemarré et ca a marché par
contre...un message de 30 seconde est apparu en disant : "ne peut pas
executer mais a ouvert la session avec le profil par defaut pour le
systeme";;est ce que ca pose un probleme??
de plus un autre message a popos de mon anti virus ( mcafee) me disant : "un
des composant de privacy service est manquant"...donc privacy service de
fonctionne pas avec cet utilisateur..avec l autre pas de probleme!!
--
christellem14