comment créér un nouveau style avec une couleur thème 'accent2'?

2 réponses
Luc
Bonjour,

je dois créér un nouveau style avec comme caractéristique:
caractère: arial 16pt
couleur de thème; rouge, accent2

Je vais donc par le ruban dans Style et je clique alors sur 'Nouveau style',
où je vois une fenètre avec les caractéristiques. Je change le caractère en
arial 16pt, mais comment est-ce que je change la couleur en rouge, accent2?
Nulle part je ne vois dans les couleurs 'accent2'.

Merci
Luc

_____________________________________
Onze website: http://home.scarlet.be/heibloem

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je crois que tu prends le problème à l'envers; formate une cellule
comme tu le veux (avec le rouge accentuation2). Sélectionne la cellule
et définis ton nouveau style. Le style aura le format de la cellule.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

je dois créér un nouveau style avec comme caractéristique:
caractère: arial 16pt
couleur de thème; rouge, accent2

Je vais donc par le ruban dans Style et je clique alors sur 'Nouveau style',
où je vois une fenètre avec les caractéristiques. Je change le caractère en
arial 16pt, mais comment est-ce que je change la couleur en rouge, accent2?
Nulle part je ne vois dans les couleurs 'accent2'.

Merci
Luc

_____________________________________
Onze website: http://home.scarlet.be/heibloem
Luc
ok merci
"Daniel.C" schreef in bericht
news:
Bonjour.
Je crois que tu prends le problème à l'envers; formate une cellule comme
tu le veux (avec le rouge accentuation2). Sélectionne la cellule et
définis ton nouveau style. Le style aura le format de la cellule.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

je dois créér un nouveau style avec comme caractéristique:
caractère: arial 16pt
couleur de thème; rouge, accent2

Je vais donc par le ruban dans Style et je clique alors sur 'Nouveau
style', où je vois une fenètre avec les caractéristiques. Je change le
caractère en arial 16pt, mais comment est-ce que je change la couleur en
rouge, accent2? Nulle part je ne vois dans les couleurs 'accent2'.

Merci
Luc

_____________________________________
Onze website: http://home.scarlet.be/heibloem