comment creer une nouvelle base de contact profesionnel

2 réponses
Simon
je cherche à différentier ma liste de contact professionnel pas secteur
géographique aussi je voudrais créer différente liste de contact sans me
retrouver avec une base de donnée de 300 NOM. Merci d'avance

2 réponses

Geo
> je cherche à différentier ma liste de contact professionnel pas secteur
géographique aussi je voudrais créer différente liste de contact sans me
retrouver avec une base de donnée de 300 NOM. Merci d'avance

Regardez les catégories, elles permettent différents classements sans
dupliquer les contacts.
Un même contact peut par exemple appartenir à la catégorie "Sud-Ouest",
"Gros chiffres" "Ma filiale".

--
A+
Je ne peux pas te donner ce services car
"Simon" a écrit :

je cherche à différentier ma liste de contact professionnel pas secteur
géographique aussi je voudrais créer différente liste de contact sans me
retrouver avec une base de donnée de 300 NOM. Merci d'avance