comment creer une nouvelle base de contact profesionnel

Simon
je cherche à différentier ma liste de contact professionnel pas secteur
géographique aussi je voudrais créer différente liste de contact sans me
retrouver avec une base de donnée de 300 NOM. Merci d'avance

Geo
> je cherche à différentier ma liste de contact professionnel pas secteur
géographique aussi je voudrais créer différente liste de contact sans me
retrouver avec une base de donnée de 300 NOM. Merci d'avance

Regardez les catégories, elles permettent différents classements sans
dupliquer les contacts.
Un même contact peut par exemple appartenir à la catégorie "Sud-Ouest",
"Gros chiffres" "Ma filiale".

--
A+
Je ne peux pas te donner ce services car