Comment créer un numéro automatique sous excel?

3 réponses
sjhd
Je souhaite créer une matrice facture qui serait incrémentée d'un numéro
automatique.

3 réponses

rthompson
Bonjour à toi aussi

Sur Excelabo.net tu trouveras déjà toute une série de proposition
Et dans l'historique de ce groupe il y a pas mal d'idée aussi

Bonne chasse

A bientôt

Rex

"sjhd" a écrit dans le message de news:

Je souhaite créer une matrice facture qui serait incrémentée d'un numéro
automatique.

Jacquouille
Bonsoir Mon Major.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toi aussi

Sur Excelabo.net tu trouveras déjà toute une série de proposition
Et dans l'historique de ce groupe il y a pas mal d'idée aussi

Bonne chasse

A bientôt

Rex

"sjhd" a écrit dans le message de news:

Je souhaite créer une matrice facture qui serait incrémentée d'un numéro
automatique.

rthompson
Et bonjour à toi mon ami
Toujours fidèle au poste à ce que je vois

Personnellement je suis (un peu) débordé
Entre mon nouveau boulot, la continuation de l'ancien et la Saint Nicolas
(150 gosses)
je trouve encore le temps de me chercher des difficultés en Excell ;-))))

Quand une passion nous prend.........

Rex

PS
Si tu es dans le coin mercredi après-midi je participe à une conférence à
Mons
L'occasion d'un petit verrrrrrrrrrrrrrrrrrre ;-))

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: 4afdc2dc$0$2859$
Bonsoir Mon Major.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toi aussi

Sur Excelabo.net tu trouveras déjà toute une série de proposition
Et dans l'historique de ce groupe il y a pas mal d'idée aussi

Bonne chasse

A bientôt

Rex

"sjhd" a écrit dans le message de news:

Je souhaite créer une matrice facture qui serait incrémentée d'un numéro
automatique.