Comment créer ou renommer un groupe de catégorie ?

ShadowFil
Bonjour,

Avec Money, comment gérer les groupe de catégorie ?
J'aimerais en renommer certains et en créer de nouveaux.

Merci.

Michel Maman
Bonsoir,

Ce n'est malheureusement pas possible dans Money.
De toute façon, cette notion n'est pas exploitée dans l'application.
Si vous avez besoin d'un ordre de tri supplémentaire, vopus pouvez utiliser
les classifications qui seront par contre complètement indépendantes des
catégories sélectionnées.

Cordialement.

Michel